Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
7 mai 2012

l'été en Mai

Bien sûr, il faut que ce blog continue...

Hélas je n'ai pas les compétences minimales pour aider à sa gestion
mais je vais bien évidemment continuer à y participer,
appreciant la diversité des présentations ,des réalisations
et cette "grande famille" de poupées "mélangées".

Et comme en Mai fais ce qui te plait, je mélange moi aussi mes filles.

Voici quelques tenues d'été réalisées cette semaine
pour faire venir un vrai printemps et un bel été !

P1230103

 Charlotte et Clarissa

P1230270

Lily et Jaï-li

P1230113

Valentine et Lena

P1230269

Mes triplées "Little Darling",
Charlotte ,Valentine * et Juliette.

Et encore Charlotte,ma chouchoute :

P1230303

et pour cause : elle ressemble +++ à une de mes petites-filles !

*Valentine est arrivée le 25 Avril.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des tenues magnifiques que j'envie moi qui ne sais pas coudre!<br /> <br /> bisous et bravo
A
Comme d'habitude que de jolies tenues pleines de poésies et de tendresse ! Comme les copinettes, j'aime beaucoup les duos "grande-petite" ! Bravo !
N
elles sont trop jolies
S
Toutes ces tenues sont bien jolies!
B
Quelle productivité! J'en reste toute rêveuse...et envieuse bien sûr!Ces demoiselles sont superbes!Si seulement elles pouvaient, par leurs tenues printanières, nous apporter le soleil!Bises
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité