Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 avril 2012

En mai....

carte-20x20-en-mai

....fais ce qu'il te plait !!

Merci beaucoup à Baldaquine pour cette idée de thème
super bien trouvée vu les échanges que vous avez eu sur
le dernier post de Francine où chacune avait des idées
de thème !! Comme ça on va pouvoir voir ce mois-ci plein de
petits défis différents suivant les humeurs et envies de chacunes !

P.S : oui je sais je suis encore en retard et 6 jours c'est vraiment
pas bien, vous avez le droit de me gronder...mais pour me défendre
que dire ? A part que le rythme de la vie fait que les jours ne passent
plus mais défilent et que comme vous avez pu toutes le constater, je n'ai
même plus le temps de faire quoi que ce soit pour moi-même participer...
Vivement que je retrouve un rythme plus normal (si j'y arrive un jour...)

Bon défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je devrais pouvoir participer cette fois ,puisque mon nouveau blog poupées est sur les rails ,que j'ai porté mon choix sur d'autres poupées et que l'envie est revenue !
B
Eh oui, c'est pareil pour moi, et je pense qu'il en va de même pour beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> C'est peut-être un peu le mois de mai tous les mois pour moi (oh que de "moi"). J'essaye de faire que ce qui me plait en loisir créatif : broderie, crochet, .... pour la détente, pour faire le vide, pour sortir des obligations, ...<br /> <br /> Bon mois de mai à toutes
R
Bon courage à toi Aurore!!!! Je connais ça aussi!! Gros bisous!!
C
Génial ce thème de Mai , ça nous donne plein de liberté !!<br /> <br /> Bon , faut quand même trouver !!<br /> <br /> Bises
L
Ah ça me console de voir que je ne suis pas seule à ne pouvoir attraper le temps..... mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée ce thème, on va pouvoir laisser galoper notre imagination.
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité