Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 avril 2012

Ca me fait mal de voir qu'il n'y a pas de défi,

Ca me fait mal de voir qu'il n'y a pas de défi, j'espère que je n'ai pas râté une étape douloureuse.

Oui, je sais Pâques est terminé mais Mado s'est habillée pour aller dans le jardin bras nus, puisque c'est le printemps.

Mais comme pleut toujours chez elle, elle est restée dans les fleurs du canapé. Hi, hi,

Tunique-oui (3) Bonne fin de semaine à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Contente de voir que j'ai un tit peu boosté, excuses-moi Aurore. Bises et bon we à toutes.<br /> <br /> Francine
A
quelle jolie robe pour Mado !!! <br /> <br /> <br /> <br /> oui oui les filles j'arrive !! lol !
B
Esyram, cette année la fête des mères est le 03 juin!Faut qu'Aurore trouve autre chose: les cérémonies pourquoi pas! : communion, mariage, festival de cannes...Faut vraiment qu'Aurore fasse cesser le suspens!j'ai le cerveau qui entre en ébullition :)
C
Cette robe est originale et très jolie ! mais j'avais déjà craqué sur le sarouel... ma Marie-Françoise est jalouse !<br /> <br /> Pas de nouvelles d'Aurore, j'espère que tout va bien...
E
Très mignonne ! et pour le défi : la fête des mamans !puisque les mamans de nos poupées, c'est nous !<br /> <br /> alors, bonne fête de nous ! <br /> <br /> c'est juste une proposition, Aurore !ou alors, les fleurs, le soleil, le ciel bleu... Tout ce qui nous manque en ce mois d'Avril désespérant !ou alors, le pôle nord si mai est pareil !! bon, j'arrête de grincer !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité