Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
9 avril 2012

Le printemps de Mado...

... et une tenue parfaite pour aller à la chasse aux oeufs finalement !

Comme vous le savez toutes maintenant, Mado est une de nos habituées.
On l'aime vraiment beaucoup ici pour sa jolie frimousse et sa douceur.

Alors quand j'ai vu sur le blog de Francine78 que Mado n'avais pas pu
poster à temps sa participation au défi de mars, je me suis dit que c'était
bien dommage car sa tenue était vraiment très belle et il était dommage
de nous en priver ici ! Et puis je me suis dit que cette tenue était parfaite
pour Mado pour aller chercher les oeufs : chic et très confortable !

sarouel 024

sarouel 027

Francine je me suis permise de te "chiper" tes photos mais
Mado et toi faites parties des habituées de ce blog...ça me rendait
triste que tu n'ai pas pu poster ces jolies photos de Mado.
Donc cette tenue vraiment très jolie est validée pour le mois d'avril ! ;o)

P.S : comme vous le savez toutes, je demande à ce que les défis soient
postés avant la fin du mois. Francine ne m'a rien demandé, c'est moi qui
ai vu son post sur son blog pour présenter sa jolie tenue saourel qui devait
être sa participation au défi de mars. Francine et Mado font parties de notre
tribu depuis le tout début de l'aventure alors je me devais de faire une toute
petite entorse mais qui finalement va bien aussi avec le thème d'avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore merci à vous toutes, j'apprécie vos com toujours bien sympathiques. Au prochain défi de mai!!! Bonne fin de semaine.
N
Mado est très jolie dans cette tenue
B
Mado va pouvoir tout à son aise cacher les chocolats dans les grandes "chausses" de son sarouel et elle garde les mains libres pour les manger!chaud ,pratique et malin à la fois...Ravie de revoir Mado évidemment!
R
Cet ensemble est superbe!! bravo Francine!!!!
A
De rien Francine ! Ca m'a fait vraiment plaisir et encore plus maintenant que je lis ta réaction...<br /> <br /> Quel bonheur pour moi de lire tous ces gentils mots, de toi et des copinautes ! Ca me donne du baume au coeur et l'envie encore plus de continuer l'aventure de ce blog ! <br /> <br /> Merci à vous toutes !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité