Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
8 avril 2012

Pâques au jardin

Célimène a vu que les cloches étaient passées et elle appelle les petites !

55_Paques

Mais les petites ont eu une idée : se déguiser pour Pâques !

55_Paques

et la chasse aux oeufs commence !

Astrid au pigeonnier:

55_Paques

Nine au clapier:

55_Paques

Zélie et Maroussia au poulailler!

55_Paques

55_Paques

Et tout le jardin y passe :

55_Paques 55_Paques 55_Paques

55_Paques

55_Paques 55_Paques 

Merci Madame la cloche !

55_Paques

plus d'images ici :http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/

JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES A TOUTES LES AMIES DES POUPEES
ET AUX AUTRES !

bisous d'Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la robe de Célimène et je suis complètement "gaga" des tabliers lapin. L'idée est excellente!
C
Que de merveilles encore ce mois ci. je n'ai hêlas pas pris le temps de participer, mais c'est toujours de bonheur de venir admirer vos tenues et de lire les histoires des poupées.
N
elles sont toutes mimi
F
Tiens, tiens je les déjà vues quelque part. Encore toutes mes félicitations. Bises
A
alors là je suis baba devant un si beau défi !!!<br /> <br /> bravo Esyram, tu nous enchante tellement !!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité