Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
8 avril 2012

Joyeuses Fêtes de Pâques

Les fillllllllllllles, venez voir ce que j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image1

C'est quoi ???

image2

des oeufs en chocolat !!!!!!!!

image4

Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes !

image6

Plus de photos sur mon blog

http://passion-poupees.blogspot.fr/

PS : pressée par le temps, je n'ai pas pu faire de tenues spécifiques pour ce défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies tenues!
B
Très jolie et fructueuse "cueillette" des filles...Bien jolies pour accueillir les cloches!
A
Oui ce n'est pas très grave, et puis tu as fait la mise en scène quand même !!! Le principal est de se faire plaisir et puis ce n'est pas comme si tu ne participais pas largement à la vie de ce blog...;o)
E
pas le temps de faire des nouvelles tenues ? Pas grave! on adore revoir celles-là ! j'ai un gros faible pour celle d'Hannah, assortie à la couleur de ses cheveux !<br /> <br /> joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
C
j'adore les petites robes colorées ! elles sont très mimi tes petites boneka !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité