Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 mars 2012

Le printemps des petites Boneka

Dans mon jardin le premier jour du printemps :
un petit lutin vert,

blog 2

et des petites filles en fleur,

P1220527

 en petits tabliers !

P1220487

Il y avait aussi des chariots et des brouettes
mais le lutin s'était trompé sur le nombre des petites !

4 pour 6 d'où conciliabule, comment se les répartir ?

Problème résolu, on a été chercher le vieux chariot !

blog 21

Duos formés selon les affinités...

P1220519

...et tout le monde au soleil !

duos

les tenues : pour Jaî-li, Alice et Elsa
seuls les tabliers sont faits "maison"
comme les tenues des 3 autres petites

Et les fleurs du cerisier pointent leur nez !

P1220480

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tout simplement !! elles sont toutes superbes !<br /> <br /> Laquelle a ma préférence ? je ne saurais dire, elles sont toutes belles comme des coeurs "printaniers" ! lol ! ^^
B
Ben dis donc! tu devrais (je dis bien devrais...) avoir un beau jardin cette année avec toutes ces petites jardinières en herbe quoiqu'elles aient l'air plus occupées à jouer qu'à jardiner.Ah! les gosses....
N
Elles sont trop chou tes petites filles en fleur ^^
N
elles sont superbes, j'essaie de ne pas craquer pour les boneka, mais cela devient de plus en plus dur surtout quand je les vois comme ça, jolies comme tout
E
Superbes tes filles ainsi vêtues et sous le soleil !<br /> <br /> c'est joli et tes chariot et brouettes sont trop mignons !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité