Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 mars 2012

Willow se fait belle

Pour fêter l'arrivée du printemps, Willow s'est faite toute belle !
Pour commencer un petit tour chez l'esthéticienne et chez le coiffeur et ensuite séance shopping.

Je ne sais pas trop ce qu'elle a fait de ses vieux vêtements mais elle est rentrée belle comme un coeur !

P3271819

Tenue et maquillage par mes soins, plus d'infos disponible sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme quoi ça fait du bien de prendre du temps pour soi, elle est toute belle Willow ! ;o)
B
Très mignonne cette petite mais sa tenue aurait mérité plus de photos!On en veut encore...(enfin moi en tous cas!)
E
elle est très belle !!!
R
Qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!
N
Je vous remercie pour elle ^^<br /> <br /> Pour celle qui aime la tenue, le patron de la tunique et du petit gilet seront disponibles très prochainement ! Plus d'infos à partir de samedi sur mon blog !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité