Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 mars 2012

Eh mais c'est toujours le thème du printemps???

Je réalise, que je peux peut-être participer!!!!!
Bon quelques-unes d'entre vous la connaissent déjà mais pas toutes!!!
Pour fêter le printemps, ma "Rose" a tout à fait sa place, non???? Qu'en dites-vous???
Alors, la voici, Rose, petite poupée de 25 cm, tout de rose confectionnée et vêtue de sa robe en Liberty Mitsi...rose..... :-)))

Oui je sais, le soleil m'a trop chauffé sur la tête mais Youhou!!!! j'ai réussi à participer!!!!
Par contre, pour Pâques, là je crois que ça va être plus difficile!!!

Bises à toutes et surtout bravo et chapeau pour toutes vos merveilleuses créations!!!!!!!!

A bientôt!!!!
Karen

DSC09994-1-carte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quelle jolie poupée... adorable!
A
Tu as tout à fait raison !! elle a vraiment sa place pour ce défi !! elle est superbe ! je l'adore ! bravo !
B
Elle est très jolie et donne une impression de fraîcheur alors Rose est un prénom qui lui va à merveille!(j'adore ce prénom!)
N
elle est trop mimi cette petite
F
Elle est magnifique.
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité