Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 mars 2012

le printemps des Little Darling...

Aujourd'hui, beau soleil printanier !!
Mes Little Darling ont revêtu leurs plus belles robes du dimanche !
Ben oui, elles ne vont pas à l'école !

printemps fleuri 008

printemps fleuri 010

Et dessous...
Tiffany et Annie portent des robes/combinaisons/jupons
qui pourront servir seules pour l'été !!

printemps fleuri 031

 Plus de photos chez moi! !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme les copinautes, je trouve ces petites ravissantes !! bravo, c'est un très joli défi tout en douceur et romantisme !
B
Elles sont superbes ces petites. J'adore le choix des tissus qui rend ces ensembles très gais et très frais :)
M
Magnifiques ! je file chez toi les retrouver.
N
Elles sont splendides une ode au printemps qui doit rougir devant tant de beauté!
N
elles sont trop jolies!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité