Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 mars 2012

Printemps de rêve

D'habitude, à cette période de l'année, nous avons encore de la neige dans le Haut Jura,
mais 2012 nous gâte, avec un très beau soleil et de belles températures.
Ca ne durera pas, ne rêvons pas trop. Les poupées l'ont compris, il faut vite en profiter.
Elles ont donc adopter des tenues colorées et légères.

666

777

Vite, il est temps de sortir pour profiter du soleil.

111

444

3333

Pfff, il fait si chaud l'après midi qu'on peut même s'allonger dans la pelouse !

001

Mais attention !!! Les gelées matinales sont quotidiennes donc pour sortir tôt le matin,
il faut se chausser et se vêtir chaudement, n'oublions pas que nous sommes en montagne.

014

015

016

J'ai eu beaucoup à plaisir à tricoter ces vêtements pour vous retrouver sur ce défi de mars
après l'hiver difficile que je viens de passer. J'espère avoir du temps pour le prochain défi.
J'attends déjà avec impatience le thème !!!

A très bientôt.

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces tenues ....<br /> <br /> je suis en train de faire une petite garde-robe pour ma petite-fille et je trouve vos tenues très jolies.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir les modèles? <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt
A
et bien dis-donc, quel plaisir de te retrouver avec un si beau défi !! je comprend que tu ai eu du plaisir à tricoter ces tenues, elles sont superbes ! bravo !
N
Bravo ces tenues sont très jolies ^^
B
Ces deux filles ont tout compris: le printemps, c'est de l'effeuillage tous les jours et au fil de la journée! Elles sont belles, belles, belles comme le jour...
N
très joli, j'aime beaucoup la robe verte
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité