Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
5 mars 2012

Présentation de Narcisse et sa famille ^^

Bonjour à vous toutes ^^

Cela fait longtemps que je viens voir vos créations sur le blog et aujourd'hui je me présente enfin. J'ai reçu l'invitation depuis plusieurs semaines mais j'ai eu quelques problèmes à régler et j'ai préféré le faire avant de vous rejoindre ^^

Tout comme vous je collectionne les poupées, j'en ai une jolie petite famille (grosse ? :D) Heureusement pour toutes ces demoiselles (et ce monsieur) en résine et en vinyl, mes enfants les adorent (surtout ma fille) et mon chéri les aiment bien :)
En dehors de la contemplation béate de mes poupées, je fais leurs maquillages et leurs vêtements et j'aimerais bientôt leur faire un diorama (différente pièces pour finalement faire une grande maison quand j'aurais ma propre maison).

Voici une petite description de ma famille en espérant vous montrer très vite des photos lors des défis :
Mes BJDs : Noah et Morgan, Unoa Sist et Sist Boy mes jumeaux, Harmonie Unoa Lusis, Ambre MiniFee Chloé et Jade LittleFee Ante,
Mes autres poupées : Chloé et Akio sont deux Chéries de Corolle et viennent ensuite
mes 2 Monster High (Draculaura et Frankie Stein).
J'ai également réalisé des poupées waldorf mais elles sont à ma fille ^^
Une nouvelle Unoa Lusis devrait rejoindre ma famille dans quelques semaines (ou mois car les délais sont long parfois ^^).

Je vous laisse avec une petite photo de Morgan qui a eu un nouveau maquillage ce week end :)
Il attend une nouvelle perruque avec impatience :p
Ha on me glisse à l'oreille qu'il attend aussi de vrai vêtement de garçon :D

P3051623

Ha zut j'oubliais, vous pouvez visiter mon blog ici : http://www.nijikumo.org mais il n'est pas mis à jour depuis longtemps (problèmes de santé qui ont fait que j'ai un peu laché le blog ^^").

A très bientôt !

Narcisse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous ! Ne t'inquiètes pas, on est ravie de t'accueillir même un "poil en retard"...;o)<br /> <br /> On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut dans la vie mais souvent ce que l'on peut...
B
Bienvenue parmi nous!j'ai hâte de voir tes créas...
E
Bienvenue! Hâte de voir tes poupées, surtout les Littlefee!
A
cette famille semble bien interessante et diversifiée Vivement plus de photos
L
Bienvenue et à bientôt.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité