Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 février 2012

Carnaval est revenu ! L'avez-vous vu ?

C'est Carnaval chez Esyram et l'effervescence est à son comble ! Le cortège se rassemble !

48_Carnaval 2012(11)

On n'attend plus que le char et ses occupants !

48_Carnaval 2012(15)

Voici la reine du Carnaval !

48_Carnaval 2012(17)

et ses 3 petits pages !

48_Carnaval 2012(25)

Le cortège peut s'ébranler !

Vive Carnaval !

48_Carnaval 2012(30)

Mais il manque quelqu'un! ...Malice !

"Moi j'suis déguisée en "cent un dalmatien " tout seul ! waf !"

48_Carnaval 2012(33)

Les costumes ont pour la plupart été faits un peu à la fois pour mes précédents articles!
La robe de mariée m'a été offerte par Mavacre pour un certain swapp!
J'ai  refait les costumes de Pierrot, de la vahiné et de l'ourson !
Le char est fait dans une caisse en bois sur un petit chariot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ho, je n'avais pas vu ce très beau carnaval. C'est magnifique.
A
waouhhhhh !!! c'est magnifique ! toute l'équipe est drôlement bien déguisée avec un petit faible pour notre petit oursonne blonde et le char trop beau !!
B
waouh! que de boulot! bravo pour tout cet investissement sur le thème du carnaval! Ils sont trop trop mignons avec leurs déguisements et le char est une vraie merveille. On s'y croirait!
C
Époustouflant! un vrai bonheur ! Que dire de plus, on en reste sans voix !
C
Elles sont toutes bien jolies pour rejoindre le défilé.
Visiteurs
Depuis la création 197 811
Publicité
Newsletter
Publicité