Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
26 février 2012

Thème Défi Mars 2012

Coucou les filles,

Bon je suis un poil en retard pour vous donner le thème pour Mars !
Mais à ma décharge, je vis en ce moment un rythme assez soutenu car nous
sommes dans une période de transition pour un changement de vie...
Bref sans rentrer dans les détails, les journées sont courtes et intenses !

Je profite également de ce post pour rappeler encore une fois que je ne souhaite
pas qu'il y ait de la pub sur ce blog, que ce soit pour montrer ses oeuvres autres
que pour les défis, ou pour faire de la pub pour ses créations ou poupées en vente,
ou pour faire de la pub pour demander aux copines de voter pour un concours...etc.
Je ne souhaite pas non plus qu'il y ait des messages types "papotage".

Déjà car je veux que ce blog garde son âme première et reste épuré, et deuxièmement
je trouve que l'on pourrait quand même me demander avant pour savoir si je suis ok ou non.

Les règles sont claires et bien expliquées depuis l'ouverture du blog.
Merci, svp, par avance de les respecter.

Bon maintenant que j'ai fini de faire mon petit gendarme, revenons à des choses
plus sympas et au thème proposé pour Mars 2012 !

 

 Le thème pour le mois de Mars 2012 est :

"Le Printemps !"

L'hiver a été rude cette année et nous avons bien besoin
de fêter l'arrivée prochaine du printemps et de ses jolis couleurs !

Bon défi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ! cette fois je vais essayer de participer, je n'ai pas eu trop le temps pour les autres défis mais la ça devrait aller.
C
Je vais surement faire quelque chose pour ce nouveau défi.... quand il faut faire le gendarme, il faut, c'est normal.... A bientôt
M
Un peu d'autorité ne fait pas de mal et j'aime l'idée du blog strictement consacré aux poupées. Cela étant dit, j'espère pouvoir participer à ce défi, la vie m'a un peu bousculée ces 6 derniers mois et je n'ai que 2 participations à mon actif .... je vais tenter de me rattraper ! A bientôt.
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> pas eu le temps de faire le défi de février <br /> <br /> je vais essayer de me rattraper pour le printemps<br /> <br /> <br /> <br /> et ne t’inquiète pas on ne t'en veut pas de faire le "gendarme " ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Aurore
E
Je pense pouvoir à nouveau participer ,Des changements chez moi ,les poupées qui ne sont plus sur les créas ,mais sur un nouveau blog sur Ob,moins de barbie ,également...Je venais moins aussi !<br /> <br /> bon lundi
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité