Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 février 2012

Dragon et princesse

IMG_5968

Ressortir le costume de l'année dernière,

IMG_5970

vérifier qu'il ne manque aucune perle sur le loup,

IMG_5973

" WAHOUOUOUOU ...je te mange ! Je suis le dragon le plus méchant du monde !!! "

IMG_5974

" Je suis prête! "

" Et tes bottes? "

IMG_5977 IMG_5979

" Elles sont là! "

IMG_5984

" Ca y est! "

IMG_5989 IMG_5992

" Alors ...on y va quand? "

IMG_5998

" Prête? "

IMG_6001

" Prête! "

IMG_6004

" Alors allons défiler..."

Petit plus: la robe d'Ysaline a été faite l'année dernière pour le défi de Casa, patron homemade, le loup est découpé dans une feutrine un peu épaisse et rebrodée de perles.

Pour Miette déguisement de dragon patron homemade, les écailles sont peintes sur une combinaison en lin vert, la queue en feutrine, les ailes en tissus et armature en fil de fer recouvert de tissus autocollant. Le Masque en feutrine, les bottes d'après un tuto de Chang'o  travaillé aux dimensions des pieds de Miette.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli petit dragon! j'en veux bien un comme cela dans mon home sweet home! Elles sont vraiment superbes toutes les deux!Comme Aurore, j'adore le duo ysaline/miette.
A
c'est absolument magnifique !!! j'adore vraiment ton univers et le duo Ysaline-Miette !
T
C'est super. A voté !!!<br /> <br /> Gros bisous
R
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ohc'est magnifique et quelle finesse dans le travail !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité