Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 février 2012

Mardi gras : les préparatifs

Clara attendait ses cousines pour Mardi-gras et tout ce petit monde réuni voulait se déguiser.

"D'accord mais avec les moyens du bord et sans frais inutiles, les filles."

Marie a fait la moue, Elle rêvait d'une robe de princesse.

Mais Camille a déjà trouvé la solution :

"Regarde moi!"

DSCN1223 DSCN1224

DSCN1227

Marie est ravie et voici Camille qui procède aux essayages. Du papier collant et une version plus courte pour pouvoir courir et s'amuser.

DSCN1241 DSCN1242

"A mon tour, dit-elle, regarde moi."

DSCN1243 DSCN1244

Clara n'est pas en reste.Elle rêvait du costume d'ours blanc vu danc M.C.I.

Alors un brin rebelle elle en profite. Et la voici de dos:

DSCN1239

et de face...

DSCN1240

Et voici les deux soeurs prêtes à rejoindre Clara:

DSCN1252

Bravo les filles! Allez une photo de groupe:

DSCN1250

Et encore une autre:

DSCN1253

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'idée de recyclage! Après tout c'est souvent ainsi que l'on procède pour déguiser les enfants alors pourquoi pas les poupées?
L
Merci à toutes.
A
oui on s'y croirait vraiment !!! un vrai mardi-gras comme tout plein d'enfants en vivent tous les ans ! Bravo !
C
Superbe cette scénette. L'idée est géniale. On retrouve tous les ingrédients de scènes déjà vécues.<br /> <br /> Tout est très bien réalisé, on s'y croirait. Bravo !
O
Adorable !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour les costumes et leur originalité !!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité