Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 janvier 2012

Défi de janvier

Lorsque j'ai expliqué à Clara que le thème de janvier était le blanc, blanc comme le linge de maison, blanc comme la neige, blanc comme les robes de baptème, elle m'a demandé "et blanc, comme les Fêtes de Bayonne ?"

Euh... oui, pourquoi pas ?

En habituée des vacances dans le Sud-ouest, Clara connaît par coeur la journée des enfants des Fêtes de Bayonne ou de Dax.
Elle sait qu'on choisit une tenue toute blanche avec juste, quelques accessoire rouges :
la ceinture, le foulard et, parfois même le béret !

Clara a donc été chercher sa panoplie complète :

100_4078

t-shirt et pantalon blancs, foulard et ceinture rouges,

100_4079

le foulard de l'U.S DAX, vu de dos,

100_4082

un gilet blanc pour réchauffer un peu la tenue,

100_4080

et voilà, ma petite Clara habillée en festayre

Je sais que cette idée a déjà été utilisée sur ce blog. Dans un premier temps, j'ai donc décidé de ne pas mettre ces photos ici mais finalement, de gentils commentaires sur mon blog m'ont convaincue de participer quand même et puis Clara était si déçue lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca me plait comme theme! hé hé d'autant plus que je suis de bordeaux! très joli résultat
P
trop mignonne, et prête pour Pampelune
C
C'est une bonne idée, et Clara est très mignonne !
R
Adorable!!!!
A
Ah voilà un post qui me fait drôlement plaisir !!!! :o)<br /> <br /> Je suis contente que tu ai changé d'avis et te renvouelle mes félicitations pour ce défi drôlement chouette !! J'adore !! La tenue est jolie comme tout et l'idée très originale malgré ce que tu penses....;o)<br /> <br /> et je reprend les termes de catherine "l'idée est une chose et l'interprétation une autre"....
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité