Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 janvier 2012

Blanc...comme les étoiles..

Bonsoir à toutes!!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, mais j'ai promis de participer plus souvent aux défis. Le thème du blanc tombe à pic, car j'ai cousu pour Céleste, ma petite dernière, une chemise de nuit (presque) blanche... seules quelques petites étoiles argentées viennent troubler cette blancheur...

HPIM0344

 Et maintenant, je vais aller regarder vos défis à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe!!!!!!!
M
Sincèrement , fais le je t'assure, je ne voudrais pas aller à l'encontre des principes du blog...;)
A
mais non ça va ne t'inquiètes pas, je ne vais pas le supprimer maintenant qu'il y est mais bon pas bien hein ! ;o)<br /> <br /> bises !
M
je comprends très bien et comme je le dis dans mon comm, n'hésite pas à le supprimer. ;)
A
A MILIVAL : pas de PUBLICITE ni de TARIFS ici sur la blog STP !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cette fois-ci je laisse mais première et dernière fois....(j'ai l'impression d'être l'adjudant-chef mais bon quand il faut, il faut)...mdr....;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'empêche pas les demandes d'infos mais faites-ça sur vos blogs respectifs ou emails mais pas ici...ce n'est pas le lieu....<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité