Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 janvier 2012

Tenue de nuit

Pour le thème de ce mois de Janvier, TARA vous présente sa chemise de nuit à l'ancienne.
Comme elle avait un peu froid aux épaules , je lui ai tricoté une liseuse d'après un vieux modèle "Phildar" ,
adapté pour la poupée.

chemise de nuit TARA 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chemise de nuit TARA 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé que le blanc lui allait à merveille !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique
C
Tara est vraiment très belle, j'ai un petit faible pour elle et sa chemise de nuit lui va à ravir!
A
Oh oui tu as raison !! Le blanc lui va drôlement bien et j'aime beaucoup cette tenue de nuit à l'ancienne...<br /> <br /> Tu vas rigoler mais j'ai, moi aussi, le modèle de la liseuse et je dois depuis belle lurette m'en tricoter une pour moi alors du coup je suis trop jalouse de Tara !!! lol !
M
elle est ravissante, et cette chemise de nuit est d'un raffinement!!
R
Superbe!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité