Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 janvier 2012

Je vous présente Prune et Belle qui viennent

Je vous présente Prune et Belle qui viennent d'arriver à la maison et qui sont déjà de corvée, il faut étendre la lessive de blanc.

P1220073

Profiter du vent pour faire sécher tout cela...

prune

belle

Allez, corvée terminée.... pour l'instant.

P1220050 

Ces 2 poupées sont des poupées "hommage" à Cathie de Bella, ci dessous l'acte de naissance de Prune sur lequel vous trouverez toutes les infos nécessaires.

prune et belle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour répondre à Vaniline, je crois qu'il y a 300 exemplaires de la poupée mais à controler sur leur site
A
moi aussi j'aime beaucoup l'idée du blanc version premières journées ensoleillées...elles sont jolies ces poupées style vintage !!
M
Elles sont trop belle et quelle jolie façon de nous les présenter:)
E
je découvre avec plaisir !!! j'aime cette mise en scène.
S
elles sont superbes , je les découvre <br /> <br /> bise
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité