Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 janvier 2012

Découvertes au grenier

Samedi après-midi - Comme à l'accoutumée, la petite bande s'est réunie.
Il fait froid dehors et la partie de "cache-cache" se termine au grenier.

DSCN0887

Par inadvertance, un panier est renversé.

DSCN0888

Vite, il faut tout ramasser !

DSCN0893

Oh, quelle découverte !

DSCN0895

Et si on se déguisait ?

DSCN0897

Je serais le cuisinier

DSCN0969

Et moi la serveuse

DSCN0915

C'est moi le plus fort, J'ai la ceinture noire !

DSCN0908

Eh bien, tu seras notre client

DSCN0981

Et moi, regardez ce que j'ai trouvé : je mets ça ?

DSCN0959

ou bien ça ?

DSCN0926

C'EST MOI LA PLUS BELLE !

DSCN0937

OH, LA CHANCE !

DSCN0938

Mais cherche Cyrielle ! Toi aussi, tu vas trouver quelque chose qui te plait

DSCN0940

Mais oui, tu as raison. Moi aussi, j'ai une BELLE ROBE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAOUHHHHHHH !!!!!!!! Et bien on peut dire que le blanc t'as inspiré !! Je suis baba devant toutes ces tenues et comme les copinettes je bave devant un tel grenier ! lol !
M
quelle belle galerie de blanc!!!
S
quelle jolie petite histoire.....et que de beau costume comme toujours...un petit coup de coeur pour le chapeau de cuisine!!!et quel magnifique costume d autrefois...que de bonnes idées <3 bravo!!!!!!
F
C'est une vraie mine ce grenier.
V
Que de bonnes idées différentes pour ce défi du blanc! bravo!
Visiteurs
Depuis la création 197 811
Publicité
Newsletter
Publicité