Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
15 janvier 2012

Et voilà ...

J'ai craqué !

Je viens de recevoir un très beau cadeau d'anniversaire : une petite Riley d'Helen Kish !

100_4091

Je reste fan des Chéries mais toutes vos photos et mises en scène avec les poupées Helen Kish et Boneka, entre autres m'ont donné envie de diversifier ma collection.

Je ne suis pas déçue, Riley est trop jolie avec sa petite moue d'enfant timide. Elle me fait fondre, je pense que vous la reverrez souvent pour les défis.

100_4096

Bientôt des photos de sa chambre et des premiers éléments de sa garde-robe (j'ai un peu de mal à l'habiller pour l'instant...) sur le blog de cissoukarin100_4101

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour l'habiller! Ma little Pippi de 20cm me donne beaucoup de fil à retordre mais qu'est-ce qu'elles sont mignonnes!
R
Elle est superbe!!!
V
je confirme qu'elle est très mignonne! j'ai la même! mais pas facile d'habiller si petit!
N
elle est très mignonne
L
J'aime beaucoup ces poupées moi aussi, elles sont superbe. Les chéries sont jolies aussi mais celles_ci c'est autre chose, un plaisir différent.
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité