Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
9 janvier 2012

blanc,blanc et argent

Encore une petite participation, j'espère que je n'en "fais pas trop"
mais je ne me lasse pas du blanc dans tous ses états !

Aujourd'hui, 2 versions de blanc et d'argent :

- une petite ballerine russe

P1200586

tulle, plumetis et ruban déco de Noël "givré"

collant et ballerine Corolle

P1200589P1200582-1



en répetition au Théatre Marinski

de Saint-Petersbourg

;)



P1200593

Mais c'est dur le grand écart !!

- et une princesse des neiges

P1200634

P1200635-1P1200637



à vous

d'imaginer

l'histoire

de la princesse FIONA

et du petit cerf

des neiges

P1200650

satin blanc, tee-shirt Corolle,
même ruban déco et collier fantaisie en ceinture

P1200651

toque et pélerine faites dans un bonnet de Noël

P1200660

merci pour leur participation à Constance des Chéries
et à Lena Piper d'H.Kish

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies! Effectivement le blanc t'inspire :)
S
c'est trés joli !
C
Elles sont vraiment superbes !!<br /> <br /> de toute évidence , tu es plus inspirée que moi !!!<br /> <br /> Bises
E
le blanc t'inspire beaucoup, dis donc !<br /> <br /> bravo pour ces 2 nouvelles versions du thème, aussi jolies les unes que les autres!<br /> <br /> c'est "blanchement" beau ce que tu fais !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
E
elles sont très belles!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité