Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
6 janvier 2012

Tunique blanche

J'ai eu un peu de mal avec ce défi, le blanc je ne savais pas trop quoi faire, je n'aime pas l'hiver, ni la neige...
mes poupées non plus... MDR !!!! alors j'ai fait une petite tunique blanche,
mais chez moi le blanc va avec le noir, cela donne donc ça :

Défi janvier 2012 - thème Blanc

Les explications de la tunique sont sur mon blog

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à "sécher" devant le blanc sauf que tu as réussi à rendre ta copie alors que je suis encore à me torturer les méninges. je crois que dès que mon esprit dit "blanc", ben c'est exactement ce que je vois: que du blanc!donc...je t'enviiiie!
A
une très jolie tenue qui met le blanc en valeur donc le défi est relevé !! lol !
F
Absolument ravissante,,,,, et le blanc est toujours mis en valeur avec le noir!!!!!
F
Absolument ravissante, le blanc rend très bien avec le noir!!!!!
O
Merci beaucoup à toutes
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité