Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 janvier 2012

Blanc comme neige, givre et voeux de Nouvel an !

Mes poupées et moi même venons vous souhaiter une excellente année 2012!

Elles se sont mises au blanc, blanc/blanc mais aussi blanc/bleu, blanc/gris, blanc/argent pour se faire belles
et symboliser la naissance de cette nouvelle année !

38_Nouvel

38_Nouvel

38_Nouvel

38_Nouvel

38_Nouvel

38_Nouvel

38_Nouvel

Encore " Belle Année" à vous, pleine de poupées !

bisous 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve leurs tenues superbes, j'aime surtout celle de la petite, c'est adorable !
N
ces demoiselles sont très jolies
C
Elles sont toutes très belles ainsi que le décor; une très jolie carte de voeux pour 2012 Bravo
A
Quel beau premier défi de janvier pour célébrer cette nouvelle année ! Merci Esyram de nous offrir cet enchantement pour les yeux en ce premier jour de l'année !<br /> <br /> Les poupettes sont toutes très jolies dans ce décor poétique et tout doux !<br /> <br /> J'ai une nette préférence pour la tenue de Capucine...;o)
F
Waouhhh, super en avance pour le défi, c'est adorable de bien jolies robes.
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité