Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 décembre 2011

Départ pour le réveillon

Je n'ai pas eu le temps de réaliser toutes les commandes de robes que ma fille m'a demandé.
Elle commence à en avoir beaucoup des poupées. Je vous présente toute de même celles-ci.

Véronique acompagne ses cousines Clara et Cathie pour le réveillon chez leur mamie.

IMG_3710

Véronique est une poupée "Effe" d'Italie datant des années 80.
Elle porte sa robe Pierre Cardin et un petit bolèro que je lui ai tricoté.

Clara et Cathie portent toutes les 2 des tenues dont vous trouverez les tutos chez Odile (passions poupées).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas assez de temps pour habiller toutes nos poupettes ? AHHHH on connait toutes le problème mais en tout cas tes trois poupettes qui ont eu la chance de faire ce défi sont bien jolies et prêtes pour un très bon réveillon !
F
Touchant et beau tableau des poupettes
N
jolies petites tenues, mais il est difficile de satisfaire tout ce petit monde
A
Que de travail nous donnent tous ces enfants ! Bises et bonne année à toi,à Manon et au reste de ta famille
B
On en est toutes au m^me point; trop de poupées, pas assez de temps...Va-t-on, pour autant, s'arrêter d'en acheter en 2012? Je ne crois pas!Il va falloir faire un planning prévisionnel si l'on veut toutes les habiller pour noël 2012! En rouge et noir, tes poupettes scintillent de mille feux...Bonne année 2012 à toi et ta famille!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité