Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 décembre 2011

Jolie tenue de fête portée par Aloha

Me voilà comme toujours dans les bonnes dernières, pour vous montrer la petite tenue offerte
par Aloha à sa cousine pour Noël :

pour les photos c'est Aloha qui fait le mannequin

DSC05503

une jupe tricotée avec de la laine à chaussettes
avec un  petit ruban assorti et un poncho à "troutrous".

DSC05504

Comme j'avais de la laine en rabe (et que je suis une gentille maman !! lol),
j'ai tricoté le même poncho pour Aloha car elle trouve qu'il lui va bien au teint !! lol

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;o)
C
ok pour le tag, j'ai hésité à vrai dire !!
A
Une jolie petite tenue pour une Aloha qui a l'air bien contente en tout cas....<br /> <br /> <br /> <br /> P.S : j'ai oublié de préciser que pour les mots "tags", j'ai mis les Paola Reina et les Chéries sous le même mot tag qui est "chéries"...
A
mignonne Aloha ,j'aime beaucoup le petit bonnet de Chat Bonne année
B
Bah voilà une cousine qui va être gâtée! Bonne année 2012!et...Aloha!(ça veut dire Au revoir, je crois...ou bonjour? Chais plus!!!)
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité