Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 décembre 2011

L' arrivée et le noël de...

...Mari ! Oui, une nouvelle !!! C'est une Hearstring doll, elle est dessinée par Diana Effner.

En fait, il existe plusieurs Mari :

 La basic (cheveux courts et lisses bruns) et la version "petit chaperon rouge"
aux cheveux long et bouclées brun.

C'est pareil pour les autre : Jackie existe en Basic et en Heidi ect.

Vous pouvez les voir chez Poumi shop

Aller, la voilà avec sa tenue d'origine, en petit chaperon rouge :

Mari 1

Mari 033

De dos sans le chaperon :

Mari 030

 ...Puis de devant :

Mari 027

Mari 029

J'aime bien son sourire, cela change et c'est agréable !!

Maintenant la voici avec sa tenue que je viens de faire pour le défi "Noël" et en même temps
pour le petit jeu d'Esyram qui est ICI.( Les chaussures sont celles qu'elle avait à l'origine).

 Mari 032

Mari 004

Dans un beau décor de noël...( un peu tard mais bon )

Mari 017

Mari
018

Sa robe fait Noël mais Mari sera obligée de la mettre pour le 31 puisque Noël est passé...

Mari 021

 Mari 019

A bientôt et bonne année !!

bannière les chéries de vaniline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette réalisation mini mini car Mari est une toute petite personne mais très jolie! J'adore les poupées qui sourient comme ma Mallory, elles illuminent notre quotidien!...Et comme je dis souvent, habiller une poupée, c'est pas facile mais habiller une toute petite poupée, c'est un exploit!alors bravo à toi!Bies et bonne année 2012!(j'suis un peu bavarde,non?)
C
Bienvenue à Mari qui est très jolie dans sa robe de réveillon.
C
Oui, moi aussi je craque pour son petit minois et son charmant sourire, j'aime beaucoup ses yeux aussi.
A
AHHHHHHHHHH !!!!!!! je l'avais vu et j'ai failli craquer avant de tomber sur ma Laurine !!! ;o)<br /> <br /> En tout cas, elle est encore plus belle en "vrai" et ta robe de Noël est super jolie ! Bravo !
G
Elle est adorable et c'est vrai que son sourire est mignon. Bonne fin d'année et à l'année prochaine pour voir d'autres réalisations. Félicitations à vous toutes.Ghis33
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité