Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 décembre 2011

BLOG EN TRAVAUX

Bonjour les filles,

Ne vous inquiétez pas si vous voyez des changements sur le blog dans les jours qui vont suivre. Je profite de mes quelques petits jours de vacances pour refaire un peu la déco du blog et le repenser. En effet, je trouve qu'il n'est pas assez aéré....Trop d'infos sur un blog pourrissent le blog ! lol ! Bref je pense passer à deux colonnes au lieu de trois, enlever les liens qui n'apportent pas grand-chose mais les replacer dans un article...etc....
Je vais également repenser un peu les catégories car je m'aperçois que souvent vous utilisez plusieurs poupées pour vos défis et donc il est difficile de les placer dans telle ou telle catégorie de poupées....
Bref un grand ménage s'impose pour commencer 2012 avec un blog tout neuf !!
N'hésitez pas à laisser des commentaires sous ce post si vous souhaitez tel ou tel changement, ou que vous avez des idées....etc...

 Par contre, vous pouvez continuer à poster vos défis pour décembre tout à fait comme d'habitude !

Edit de 17H26 : pouvez-vous, svp, les filles me dire ce que vous pensez de la nouvelle déco du blog ?
Bannière et image de fond de blog ? Ca va les couleurs ? Merci !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayééééééééé !!!! J'ai fini de mettre à jour TOUS les messages !!! J'ai plus qu'à vous faire un petit post pour tout re-expliquer !!! Pfffff je n'en puis plus ! Bonne nuit !
O
C'est un gros travail !!!<br /> <br /> Peut être que chacune peut reprendre ses propres messages et faire comme tu indiques, cela ira plus vite<br /> <br /> J'aime beaucoup la déco, Sarah Kay me replonge des années en arrière...<br /> <br /> Bravo et merci pour tout ce travail
M
Super la nouvelle déco !
A
+ aussi votre pseudo dans les mots "tags" comme ça on pourra aussi retrouver les défis de chacune si on veut....PFFFFFFF quel boulot !!! mais j'ai envie de le faire car je veux vraiment démarrer l'année 2012 avec un beau blog tout neuf nickel ! ;o)
A
Effectivement je pense que c'est une très bonne idée d'utiliser les mots "tags" plutôt que les catégories pour les posts de défis...car je ne sais plus comment classer les messages car souvent plusieurs poupées sont utilisées....<br /> <br /> Je vais donc m'attaquer à reprendre chaque message depuis le début (soit environ 260) et enlever à chaque fois les catégories et n'en mettre aucune et indiquer des mots-clés pour chaque message....Le principe pour ne pas non plus être polluer de pleins de mots : un mot décrivant la poupée et un mot pour la technique utilisée (ex : Helen Kish, couture)....<br /> <br /> Quand le blog aura été bien tout fini dans sa nouvelle forme, je ferais un message décrivant toutes les nouveautés....
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité