Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 décembre 2011

prête !

Il est temps...
se préparer devant la glace,

IMG_5570 IMG_5569

hummmm parfait !

IMG_5568

IMG_5574

-"bel ensemble n'est-ce pas ?"
-"oui oui ! et le collant ?"

IMG_5571

"oh ! parfait Ysaline avec ce collant, très féminine !"

IMG_5573

-"oups! ...heu !!!!? tu rigoles là? ! tu ne va pas mettre ces chaussures là?! "
pffffffff ces ados !

allez! nous vous souhaitons tout de même un excellent Noël tout en douceur !

(petit plus: tee shirt réalisé dans un body ancien, jupe dans une chute de la réserve, collant découpé dans un mi-bas réserve personnelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, en particulier la dernière photo
F
Belle ado dans le vent.
I
Et bien moi je craque sur les collants et j'aime particulièrement la photo où elle se regarde dans la glace.
B
Qu'elle est belle Ysalyne en habit de fêtes! Personnellement, ton Ysaline me donne des envies d'Ysaline , si tu vois ce que je veux dire ;)...Et moi, j'adore la mode ado (ah bon! c'est ado parce que moi...) qui veut que converses et tenue chic aillent tip top poil ensemble!Au passage, j'admire ses superbes chaussures marron...
C
Superbe bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité