Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 décembre 2011

Quand vient le temps de Noël

Qu'il est dur d'attendre le passage du Père Noël !
Nine n'arrive pas à s'endormir et vérifie que tout est prêt pour accueillir le Bonhomme au capuchon pointu !

37_Noël 2011(25)

Mais le lendemain matin, les filles se sont mises en tenue pour découvrir un spectacle qui les enchante !

37_Noël 2011(29)

37_Noël 2011(30)

37_Noël 2011(31)

On fait la distribution !

37_Noël 2011(32)

37_Noël 2011(33)

37_Noël 2011(40)

Merci Père Noël !

37_Noël 2011(58)

JOYEUX NOËL A TOUTES !

BISOUS !

Esyram

Plus d'images dans mon blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment beau ! J'adore le decor !!!!<br /> <br /> Les vetemanet son vraiment tres jolis !!<br /> <br /> Olivia la fille de Rosalie*** !!!<br /> <br /> BRAVO !!!
F
Haa!! elles sont toutes là aussi, j'avais zappé. Comme déjà dit elles sont toutes belles. Francine
R
Magnifique!!!!!! bravo!! Quelle belle mise en scène!!!
I
OOOOOH ! que c'est beau ! J'en suis bouche bée ! Les décors, les habits, les poses, l'ambiance magique de Noël, tout est superbe ! BRAVISSIMO ! Cette pièce que tu as crée pour les poupées doit être énorme pour pouvoir faire ces photos de groupe. C'est l'étagère d'un meuble peut-être ? En tout cas c'est génial, je ne me lasse pas de les admirer et chaque fois je découvre un petit détail nouveau. Bref, J'ADORE ! Tu as beaucoup de sensibilité et de talent !
C
Super noêl pour tes filles....
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité