Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 décembre 2011

Tenue de Noël et tenue de réveillon

Avant les "vrais "préparatifs",
encore un petit post de fêtes :
le dernier de 2011.

Constance Chérie (un peu jalouse de Chloé ?)
voulait montrer sa tenue pour le jour de Noël.

Tenue faite il y a déjà un moment
mais que l'on a ressorti pour l'occasion.

tenue de noêl

Velours côtelé fin prune et biais de liberty,
patron fait d'après une robe Corolle.

Et pour le réveillon de fin d'année,
c'est Lisa qui présente une robe "home-made",
ultra simple genre "baby-doll".

P1200128

Avec Lena et Lily qui portent des robes ebay-USA

P1200135

et se préparent à la coiffeuse de leur chambre.

P1200165

P1200156

Robe ultra facile à faire...

P1200155

Mais à Lisa tout va, même le plus simple !

Bonnes fêtes à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces demoiselles sont absolument ravissantes , dans leur jolie robe !!!<br /> Bises
C
J'ai un petit faible pour les tenues de Constance Chérie et de Léna. Et les décors sont toujours aussi somptueux. J'aime tout particulièrement le miroir!!Joyeux Noël à toutes les quatre.
F
Elles sont toutes superbes, mais j'ai aussi une préférence pour la robe baby-doll!!!!! bravo
A
Quelles magnifiques tenues !!!! Elles sont toutes les quatre très jolies pour fêter la fin de l'année ! Mais tu as raison, tout va à Lisa qui a ma préférence avec sa belle robe ivoire....
N
très belles ces demoiselles
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité