Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 décembre 2011

Thème Défi Janvier 2012

Bonsoir les filles,

Cette fois-ci je n'ai pas loupé la date de
diffusion du défi du mois prochain !!! ;o)

Alors pour rester dans les traditions, le mois
de janvier 2012 sera placé sous le signe du....

BLANC !!

 Pourquoi le blanc d'ailleurs au mois de janvier ?
Et bien je vous invite à aller lire un petit texte
fort instructif sur cette coutume ici :
cliquer

Alors comment va se passer ce défi pour nous ici,
dans le petit monde féérique de nos poupettes ?

Et bien j'ai envie de vous laisser une totale liberté
d'interprétation sur ce thème (comme d'habitude d'ailleurs) ! ;o)
Mais là encore plus...Le blanc peut vouloir dire beaucoup
de choses pour chacune d'entre nous. Certaines vont peut-être 
partir sur la folie des soldes de draps et autres torchons,
d'autres vont partir sur les monts enneigés, d'autres encore sur
la magie féérique des contes nordiques, d'autres sur les noces et
autres baptêmes...Bref vous aurez compris,
à chacune son rêve de blanc !

Bon défi !!

N.B : comme d'habitude, on commence à rendre ses "copies" à partir
du 1er janvier 2012 et on a jusqu'au 31 janvier 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi...je suis très contente de vos réactions sur ce thème ! ;o)
F
Merci, j'y pense déjà, beaucoup d'idées mais laquelle l'emportera? surprise...<br /> très bonnes fêtes Aurore. Francine
N
coucou<br /> je finis mon petit défi de décembre et je m'attaque à celui de janvier qui est très sympathique<br /> a bientôt
F
Super thème,,,,, ya-plus-qu'a!!!!!
B
Je pense que les thèmes qui nous laissent perplexe au départ sont ceux qui, à l'arrivée sont les plus variés, les plus imaginatifs, les plus originaux !<br /> J'espère avoir le temps cette fois-ci de me lancer dans l'aventure. J'avais des idées pour novembre mais pas su les mettre scènes. Pour Décembre, j'ai une idée, mais il faut faire la séance photos.<br /> Alors à bientôt, tout au moins comme visiteuse assidue.
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité