Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 décembre 2011

Mes 3 dernières arrivées de l'automne

Je n'ai pas fait de présentation en règle des poupées arrivées cet automne :
outre Lucy (Bethany "basique" aux yeux bleus qui était avec Mary dans le thème "cocooning"), il y a eu une autre Piper (yeux noisettes et longs cheveux chatains) habillée (tea at the palace). Elle s'appelle maintenant Lena.  

P1190161lena1

 Et une autre Chrysalis :
une cousine asiatique
achetée sans habits
mais avec une robe
(boutique de Violette).
Song qu'on appelle Lily

 71168165

71168182

 Enfin la dernière, fausse jumelle de Clarissa 
petite Boneka "basique"  Clélie

P1190880P1190886P1190884


Le Père Noël pour moi

était en avance ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont vraiment très jolies
A
Baldaquine,la prochaine, si prochaine il y a, je l'appelle Cosette :);) mais ,trêve de plaisanteries,c'est vrai que j'en aimerais bien une souriante! ! si tu en connais...Les Little Darling aussi sont souvent tristounettes ou nostalgiques...<br /> Bises à toutes et bonnes fêtes
A
Bienvenue à ces trois belles poupées !!! <br /> Elles sont absolument magnifiques ! <br /> Ahhhhhhhhhhhhh je craque !!!!!! lol !
B
No comment! Je les ai toutes vues arrivées les unes après les autres. Je trouve ta Clélie très jolie et j'ai failli craquer en la voyant chez Poumi mais je trouve qu'elles (les Boneka) ont un visage trop triste et j'aime la gaiété et les filles souriantes autour de moi!comme moi quoi :) :) :)
O
Elles sont jolies, je ne craque pas trop pour les kish, et si je veux continuer, j'evite de les regarder, par contre je bave devant ta petite Boneka !!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité