Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 novembre 2011

En ce froid dimanche, Clara et Claire ont invité

En ce froid dimanche, Clara et Claire ont invité
leurs copines à un après-midi cocooning.

100_3986 100_3987

Elles ont commencé par piquer les Bakugan de Carlos,

100_3981

et pendant que Cécile et Clara surfent sur internet,

100_3972

Yuki et Claire jouent aux petits chevaux.

100_3974

Cécile a envie de danser,

100_3978

Les quatre intrépides font les folles sur Otaria,

100_3968

Dernière photo souvenirs avant d'aller se coucher !
Bonne nuit les filles !

100_3971

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent !!! j'adore les idées, le déroulement de la journée et je craque pour les tenues idéales pour un mode cocooning avec un gros faible pour la tenue de Claire....
B
Voilà du cocooning en mode gossip ou je ne m'y connais pas...Super les mini-jeux!
N
o moins elle ne s'ennuient pas c'est génial!!
C
Très jolie mise en scène !!!<br /> Elles n'ont pas l'air de s'ennuyer , les copines !!!<br /> Bises
A
jolis petit pull gris et la robe de cécile et jolie idée de ces petits jeux de société
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité