Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 novembre 2011

cocooning à la maison

Par ce dimanche de grisaille, LILY n'a qu'une envie : rester tranquillement à la maison.
Pour ce faire, elle a revêtu une tenue confortable, et s'installe sur la banquette.
Bon, ça y est, je peux papoter avec mes copines !!
(elle a eu un portable pour son anniversaire !)

70526332

Zut, j'ai oublié quelque chose !!

70526371

Ben oui, Maman m'a fait des cupcakes (elle sait que je suis gourmande).
Maintenant, je peux rester bien au chaud à bavarder et à me goinfrer !!!

Poupée GOTZ, cupcakes tricotés d'après le tuto de : little cotton rabbits, couverture tricotée d'après le tuto de Altadena, banquette trouvée en brocante et recouverte par mes soins, tenue d'une autre poupée.

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super mimi la couverture!!
A
waouhhhhhh !!! des cupcakes en tricot !! franchement avant de finir de lire ton post, je me suis dit que tu avais profité d'avoir acheté des vrais cupcakes pour faire le défi...lol !<br /> J'aurais jamais pensé que c'était des tricotés !<br /> Lily est trop mignonne en mode cocooning et la couverture trop jolie ! Bravo !
B
Lily est joliment et douilletement mise en valeur. Si avec ça elle attrape froid, c'est à n'y rien comprendre...
E
très mignon !<br /> ta Lily est joli comme un coeur dans ce blanc et bleu ciel et les gâteaux... bien appétissants !<br /> bravo!<br /> Esyram
F
Absolument "choupychou"!!!!! j'adore
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité