Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
6 novembre 2011

Candy et THE NOVEMBER'S COCOONING

Maman m'a crocheté un joli ensemble que j'adore

PB050002

mais....novembre est triste, gris, humide. J'ai le spleen, j'en grelotte presque.
Alors maman m'installe confortablement dans le rocking-chair

PB060004

sur un gros oreiller bien dodu, avec mon gros doudou grenouille.

PB060003

Elle me tend son joli photophore,

PB060016

me couvre d'une mini babette-blanket pour me réchauffer.
Me fait avaler un verre de lait-miel chaud

PB060008

et je m'assoupirais bien avec le bercement du rocking-chair,

PB060006

avec la petite flamme de la bougie qui pétille à côté de moi...
Mais non, finalement me voilà toute revigorée par cette petite séance cocooning !!

PB060013

Et je peux profiter à fond de ma nouvelle tenue,

PB060017

mon spleen s'est échappé !!
Merci maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe est splendide.
E
c'est joli ! voilà une demoiselle qui ne reste pas en vieux jogging déformé pour sa séance de cocooning !j'adore sa robe et ses chaussons!<br /> la couverture est très jolie aussi !
B
Bah! je dirai qu'une chose: on aimerait être choyée comme Candy!Et après tout cocooner rime avec dorloter...bravo pour ce défi!
A
Merci à vous toutes de vos gentils commentaires!pourtant,au démarrage,je pensais que ce thème ne m'inspirerait pas!!et puis,ça vient tout seul,il suffit de penser à ce qui est en rapport avec dorloter nos chères poupées<br /> bises
A
c'est simple : j'adore tout tout tout !!!!!!<br /> L'ensemble est magnifique ! Le plaid superbe !<br /> Et l'histoire drôlement bien trouvée !<br /> Voilà une petite Candy revenue au mieux de sa forme !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité