Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 octobre 2011

Petite tenue automnale pour Jeanette

Pour ce défi Automne, j'avais envie d'habiller Jeanette, ma poupée Bleuette reçue pour mon anniversaire et qui n'avait pas encore de tenue à elle :

DSC05419

DSC05420

DSC05423

Je vais mettre un peu plus de photos et de détails
sur mon blog ICI.

*****

Et bravo pour toutes les tenues d'automne et d'Halloween, je n'ai pas du tout eu le temps de laisser des coms cette fois-ci mais je suis venue admirer vos photos et j'ai bien ri avec les petits scénarios d'Halloween !!

A bientôt pour le Cocooning !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que ça fait plaisir de voir une poupée ancienne habillée pour un défi !!! :o) <br /> Je suis super contente car c'est une catégorie peu représentée pour le moment et je dois dire que tu lui fais honneur avec cette ravissante demoiselle drôlement bien habillée !!! Bravo !
I
Joli cadeau d'anniversaire ! La tenue est très réussie et lui va à merveille !
A
cette "demoiselle d'antan" est bien jolie,avec un visage très fin et la tenue a de belles couleurs automnalesmais originales
F
Adorable!!!!!
R
Elle est adorable!!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité