Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 octobre 2011

En orange et noir, c'est Halloween...

Daria et Sam se sont vêtues spécialement pour Halloween :

DSC06349  DSC06333

Un gilet en laine cache-coeur volanté et une jupe à motifs citrouilles et sorciers pour Sam qui ne quitte plus son petit panier assorti.

DSC06339

Une combinaison bouffante pour Daria qui peut l'accessoiriser avec la veste petit pois orange et le béret réversible (petits pois d'un côté, citrouilles de l'autre).

DSC06341   DSC06343

Pour leur premier Halloween dans la maison à l'envers, mes filles modèles ont rapporté des choses plutôt étonnantes dans leurs paniers. Vous pouvez aller voir LA !

DSC06335

Daria et Sam vous souhaite à toutes de
JOYEUSES FETES D'HALLOWEEN!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là qu'elles sont toutes migonnes !!! On dirait qu'elles font une danse d'Halloween...lol !<br /> J'irais voir la suite de leur aventure....
E
très jolie ambiance !<br /> les coordonnés laine-tissu ( et dentelle) sont très réussis!<br /> j'adore!
I
Comme c'est joli, toutes ces couleurs, c'est fantastique, j'aime aussi beaucoup le décor !
C
Elles sont très jolies toutes les deux dans ces jolies tenues aux couleurs chaudes qui leurs vont bien et dans ce joli décor, bravo
A
Très jolies tenues ,très joli travail de couture ET tricot Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité