Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 octobre 2011

Un drôle d'oiseau

Halloween approche, et Solena était très déçue de ne pas avoir encore son costume d'halloween. Et en regardant les beaux déguisements de copines du blog, l'idée m'est venue. Il y a des sorcières, des chauve-souris et des citrouilles, mais pas une seule petite chouette.

Alors, ce matin , j'ai vite sorti mes feutrines et elle était ravie d'essayer sa nouvelle tenue, et en vrai garçon manqué, il a fallu qu'elle aille grimper dans un arbre.

DSCN7627

" C'est normal, m'a-t-elle dit, puisque je suis une chouette ", ( plutôt un hibou, si je me fie aux plumets sur sa tête).

DSCN7630     DSCN7631

Mais pas facile après de redescendre sans aide.

A bientôt les cousines, passez une bonne fête d'Halloween mais ne mangez pas trop de bonbons.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle bonne idée!
B
C'est très original!Il fallait vraiment avoir l'idée et la créativité...
Z
original ton idée et ta tenue est superbe, bravo
E
Belle idée ce costume!!!
A
ça parait si simple quand tu en parles...lol !!!! ;o)<br /> En tout cas, il est superbe ce costume !! Quelle bonne idée d'avoir fait un costume de chouette !<br /> Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité