Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 octobre 2011

Couleurs d'octobre pour les Cheries

On n'avait pas vu les Chéries dans les couleursd'automne,
2ème thème du défi d'octobre.

Voici donc Capucine :

P1180904

Jupe à pinces en velours imprimé "fleurs d'automne",
ceinture croisée et fleur de feutrine.

P1180906

Le petit sac beige et les bottines de Corolle.
Le petit pull orange vient d'Ebay.

Jolies couleurs d'octobre
pour aller faire ses courses :

P1180919

Constance, la petite vendeuse de la boutique "Fleurs et Fruits"
porte un gilet frangé marron (ou chataïgne).

Mais Chloé, elle...

P1180947

...porte son gilet avec une jupe assortie !

P1180948

A ses pieds, les dernières feuilles, sur ses cheveux
et à la taille, encore une fleur de feutrine.
Bottes de Chang-O.

P1180949

Je crois que je ne vais plus pouvoir me passer
de cette matière si pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe, les tenues, bravo
A
franchement, je n'ai jamais pensé à me risquer à les laver !
B
Capucine est très jolie en orange.L'utilisation de la feutrine est sympa mais je suis trop couture pour que cela m'attire vraiment et, là vous allez peut-être pouvoir me répondre, je ne sais pas du tout ce que donne la feutrine une fois lavée...???
C
très joli défi, j'aime beaucoup l'ensemble de Capucine.
A
Elles sont jolies comme des coeurs !! comme toi, j'aime beaucoup la feutrine qui permet de faire plein de choses...
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité