Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
5 octobre 2011

Défi d'automne...

Coucou à toutes !!!

Pour ce défi d'automne une petite tenue réalisée sur demande en fait, pour une petite poupée de 25 cm.

Du velours, du Liberty...des matières que j'aime particulièrement...

Ensemble composé d'un pantalon velours, haut en
Liberty Toria Chocolat,
Cape assortie doublée et fermée
par un ruban, et petites bottes assorties.

DSC08073 DSC08076

DSC08162 DSC08164

Petite tenue toute simple mais j'avoue que ce sont des matières et des couleurs que j'aime beaucoup!!

A bientôt!!!!!!

Karen, Le Monde Joli de Rose et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mignonne!bravo
Z
bravo, très jolie
E
cette petite poupette dans sa jolie tenue d'automne , toute douce et naturelle !<br /> Bizz <br /> Esyram
F
Mignon tout plein, je ne suis pas en avance sur ce mois-ci, j'espère que je vais y arriver, car y-d'l'idée...
F
Mignonne tout plein!!!!! bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité