Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
2 octobre 2011

By Altadena, présentation

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse d'avoir pris autant de retard pour me présenter. L'été a été bien plus compliqué que je ne l'avais imaginé et a entraîné tellement de retard que je n'ai pas eu le temps de poster pour chacun des défis. Je compte bien me rattraper très vite.

Donc voila, je suis Altadena, je suis française mais vis a San Francisco en Californie. J'ai une grande passion pour les poupées et j'adore les habiller.

Voila quelques unes de mes petits habits et autres, créés depuis 3 ans maintenant. 

By altadena

J'ai commencé avec les poupées américaines "American Girl Dolls" et puis suis tombée amoureuse des merveilleuses poupées "happy to see you". Je crée en fonction de mes envies pour les unes ou les autres.

Pour plus d'info, vous pouvez me retrouver sur mon blog :
"Dis maman...habille ma poupée"

etiquette2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous! je connaissais déjà ton blog et je suis heureuse que tu nous ai rejointes.Comme tu aimes les american girls, je te conseille aussi le blog collectif de Mavacre: american-girls-addicts. A tout hasard...
R
Bienvenue à toi!!!!!! Que de jolies poupées chez toi!!!!!!
E
bienvenue ,je vais regarder de près toutes ces tenues dès que possible ,mon ordinateur est un vilain diable depuis quelques jours!
C
Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous Altadena !! Que de belles créations tu nous montres-là !! Il me tarde de voir tes défis au fur et à mesure des mois...<br /> Ne t'inquiètes pas pour le retard estival...le principal est que tu puisses nous rejoindre et que ça aille mieux du côté de ton emploi du temps pour ça...
N
bienvenue parmi nous<br /> jolie petite collection<br /> a bientôt
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité