Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 octobre 2011

Crazypatch, présentation

Je me présente : je m'appelle Marie-Christine, j'ai bientôt 60 ans et moi aussi j'ai craqué pour une poupée Chérie depuis deux ans, et là devant tous les blogs qui en parlent et les défis : création de vêtements pour les poupées, et bien j'ai craqué pour une seconde.

J'ai eu le plaisir de rencontrer Aurore "en vrai" jeudi et nous avons papoter un bon moment dans mon atelier. Alors merci à elle de m'accueillir sur le blog et j'espère à bientôt pour ma première participation.

Je vous montre quand même mes poupées :
Maureen, la rousse et Solenna ma petite métisse.

DSCN7456DSCN7446

Les deux bébés étaient ceux de mon dernier fils...qui maintenant adore se servir d'une machine à coudre pour customiser ses vêtements...

Bonne soirée !

http://carrementcrazy.zumablog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi par ici!!!!!!!
N
bienvenue à toi et a bientôt pour voir tes petites créations
I
Bienvenue, tu tombes bien, ici on adore les poupées !
B
Bienvenue parmi nous!
E
bienvenue ,de jolies poupées<br /> belle journée
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité