Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 septembre 2011

Blythe est allée cueillir des champignons mais elle a oublié son pannier

probablement parce qu'elle en porte déjà un sur sa robe, pourtant il n'y avait qu'à se baisser pour les ramasser. Oh ! mais attention ! ils ne sont pas comestibles ceux-là ! Heureusement que le grand méchant loup qui passait par là s'est empressé de le lui faire savoir. Ben oui quoi, il ne voulait certainement pas qu'elle lui gâche son dîner, alors il lui a conseillé d'emmener plutôt du miel et de la confiture chez sa grand-mère. La suite vous la connaissez...

blyririn1

C'est moi qui a fait ses habits mais il s'agit d'une Blythe que j'ai achetée directement au Japon cet été, j'ai eu l'immense chance de pouvoir aller au magasin de Blythe et de voir l'exposition de Blythe qui s'y tenait. Malheureusement les photos n'étaient pas permises à l'intérieur, j'ai quand même pris quelques photos de l'extérieur. Si vous voulez les voir et voir aussi les photos que j'ai pris de cette poupette au Japon avec ses habits d'origine, c'est par ici:

http://inmamariquita.galeon.com/blythe-3.html

Inma

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très réussie cette tenue
E
elle est très jolie cette poupée et tendre<br /> bon dimanche
R
Génial!!!!! j'adore!!! Bravo!!!
G
Magnifique tenue,bravo
B
Tu fais des merveilles avec des poupées que je ne trouve pas particulièrement faciles à habiller.Ton blog est magnifique et ta collection à tomber. Perso, j'en suis loin, bien loin...si loin à la vérité qu'il y a peu de chances que je te rattrape un jour!MDR...En tous cas, bravo l'artiste et la collectionneuse!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité