Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 septembre 2011

la soupe aux champignons

Les Cheries rouspetaient
de ne pas figurer pour ce défi !

Et Clementine,en particulier,elle avait récolté un plein panier de petits champignons  et venait de retrouver le livre de recettes de sa grand-mère.

P1180296

Son projet : une bonne soupe d'automne

P1180289

dans sa cuisine rustique

P1180291

avec son tablier (Elsie de Citronille) assorti

P1180295

Selon son petit chat,le plat fut réussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli tablier d'automne (je suis en plein dedans en ce moment, je les fais à la chaîne!) et la soupe aux champignons, c'est la meilleure d'abord...Elle connaît les bonnes choses cette Clémentine!
E
Bien jolie cuisinière!
V
Trop mimi tout ca , tres bien mis en valeur on s y croirait....
I
Héhé trop mignon ! Quelle bonne idée ! Cette scène m'a arraché un grand sourire !
E
Très joli tablier ! J'aime beaucoup ce tissu...
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité