Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 septembre 2011

Bettine trouve un joli champignon

Bettine profitait du soleil de cet apres-midi pour se promener dans le jardin

DSC05308

"oh, mais qu'est-ce que c'est ?"

DSC05309

" Regarde, Maman, j'ai trouvé un joli champignon !"

DSC05310

J'ai fait la robe sur mesure pour Bettine, pour le champignon j'ai essayé de suivre un modèle mais ce n'est vraiment pas ressemblant lol, et les chaussures je les ai achetées sur ebay.

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
POur répondre à Inma, oui j'ai fait le bas de la robe au tricot et le haut au crochet, c'était plus facile pour ajuster à la bonne taille !<br /> Et c'est vrai qu'elle est un peu pâlotte la pauvre !
F
Comestible ce joli champignon? Bettine est toute jolie!!!!! bravo
B
Jolie! J'aime bien le champignon sur le devant de la robe. Par contre, Bettine manque de couleurs, tu as bien fait de la sortir pour aller aux champi...ça lui donnera les joues roses, enfin peut-être...
E
elles est jolie cette robe ,le champignon ,on voit très bien que c'est un champignon!!!
C
Elle est toute mignonne et attendrissante
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité