Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 septembre 2011

un petit champignon

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour le défi champignon :

c'est une poupée que ma fille a adopté sur une brocante et comme elle était nue...

100_2369

Si cela interesse, le tuto de cette tenue est ici sur mon blog de poupée :

http://lespoupeesdenina.canalblog.com/

Les boutons peuvent paraître un peu bizzards, j'ai tenté de créer des champignons en fimo...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est rigolote cette petite poupée et sa tenue "champignon" lui va bien!
C
Super mimi ce petit champi !!
R
Adorable!!!
B
Oh! la belle amanite...Un petit champi à lui tout seul!Il est à croquer...
N
pour répondre à Lucy<br /> cette poupée mesure entre 27 et 30cm
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité