Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 septembre 2011

La rentrée de Jade et Ambre

Pour celles qui suivent mon blog, vous savez que j'ai eu la grande
joie d'accueillir chez moi deux nouvelles adorables poupettes...
Pour les autres, leur présentation est ici !

Jade et Ambre sont venues vivre chez moi avec les cousines car nous avons ouvert une pension pour jeunes filles et il s'avère que leurs parents respectifs étant très occupés à voyager à travers le monde, il leur fallait une maison où vivre. Et à la pension "Côté Tricot", il fait bon vivre quand on est une poupette !

Jade et Ambre ne se connaissaient pas avant d'arriver à la pension,
et elles ne connaissaient pas non plus les cousines...Elles ont vite
appris à faire connaissance et elles s'entendent toutes à merveille !

 Jade et Ambre ont effectué leur rentrées respectives un peu
différemment des cousines car elles ont un an de plus et elles
ont souhaité entrer dans une école artistique mélant les cours
classiques à un apprentissage plus poussé de l'activité artistique.

Les voici prêtes à partir pour l'école :

P9220001

P9220004

Ambre a choisi l'activité "violon" car elle fait du violon depuis
son plus jeune âge et c'est une tradition dans sa famille...

P9220017

P9220019

 Jade, elle, a choisi l'activité "danse" car depuis toute petite,
elle danse dès qu'elle entend la moindre note de musique...

P9220005

P9220011

Leur rentrée s'est bien passée et elles adorent leur "nouvelle vie" !!

----------------------------------

Détails techniques :

Pour ce défi, je n'ai pas eu le temps de faire les tenues entières en "home-made"...

Ambre :                                                      Jade :

- chemisier "Corolle"                             - justaucorps "Corolle"
- jupe tricotée, modèle perso               - chaussons danse "Corolle"
- chaussures "Corolle"                          - jupe "Corolle"
                                                                   - gilet "Grr" de claicile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihihi.......ne t'inquiètes pas Baldaquine, des fois elles ne sont pas si sages....lol !!<br /> et merci pour le joli compliment...suis toute rouge, moi maintenant c'est malin !! lol ! ;o)
B
Je te confirme que ton blog n'est que du bonheur et que tu l'as donc bien nommé! Une pension pour jeunes filles,dis donc! Moi, je laisse les miennes vivre en coloc et organiser leur quotidien dans leur maison. Elles sont bien jolies tes filles et bien sages je trouve. Les miennes sont des vraies chipies alors forcément ça change...Talentueuses en plus!Vivement que tu reçoives ta "Chloé"!
C
Elles ont l'air fin prêtes pour la rentrée, les petites artistes !
C
merci beaucoup les filles pour vos gentils compliments !! :o)<br /> <br /> @Grannie-envie : ne t'excuse pas, ce n'est pas grave et tu aurais pu laisser l'article...c'est juste que je ne souhaite pas que le blog devienne un support pour montrer tout ce que l'on fait pour nos poupées car il y a tellement à dire et à montrer sur chacune de nos poupées que ça "noyerait" l'essence du blog qui est les défis via des thèmes...<br /> <br /> @ anna3143 : le violon vient d'Ebay où je l'ai acheté le mois dernier pour trois francs six sous...je pense effectivement que cela vient d'une poupée ancienne mais moi il fait bien mon affaire pour ce défi de la rentrée...<br /> Merci beaucoup pour le compliment...j'avoue qu'en lançant l'idée de ce blog collectif, je ne m'attendais pas à vivre tout ça mais j'en suis heureuse car cela m'a permis de faire connaissance avec beaucoup d'entre vous que je ne connaissais pas et de découvrir vos univers variés...et quelle joie quand un nouveau défi est posté...à chaque fois je suis comme une gamine qui ouvre une lettre...et à chaque fois je suis épatée par vos réalisations diverses et variées et vos talents...alors c'est que du bonheur pour moi tout ça !!!! j'espère que c'est pareil pour vous toutes !
A
bravo Aurore pour cette idée de pension pour fillettes et pour les activités artistiques qu'on y pratique !le petit violon, où l'as tu déniché ,tu l'as "piqué" à une poupée ancienne ? et plus serieusement bravo encore pour avoir eu l'idée de ce blog collectif très sympa et ces petits défis motivants Bises
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité