Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 septembre 2011

une journée de classe pour Luis et Carlos

Je vous présente Luis et Carlos, les 2 petits coquins de la famille de ma fille.

IMG_3317

Les voilà partis à l'école avec leur nouveau cartable.

C'est l'heure du calcul mental, sortez les ardoises :

IMG_3300

Pendant que Luis présente son exposé sur les champignons :

IMG_3306

Carlos décide de sortir le jouet apporté en cachette.

IMG_3307

La maîtresse va t-elle le voir????

Vous pouvez voir la suite de l'histoire écrite par ma fille sur notre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont trop mignons!j'adore ton histoire,bravo
C
Merci à vous toutes.
E
c'est très mignon!!!
N
très sympathique
B
Adorable ta petite classe avec deux élèves bien studieux! Cathie en maitresse, c'est plutôt bien pensé!
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité